Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
memoare
3 janvier 2008

Pourquoi ?

Pourquoi un blog ? je n'en ai jamais eu, enfin pas de ce type, le genre ou je raconte ma vie. J'ai bien trainé un peu sur myspace mais sans succès, ca m'a donné l'impression que je n'avais pas ma place là bas, j'avais l'impression que le lieu était remplit d'artistes déboussolés ou autres excentriques alors que je ne suis que banal ou disons plutot discret.

Je crée ce blog car j'ai remarqué que ma mémoire devenait de plus en plus courte, j'oublie ma vie à mesure qu'elle passe... les journaux intimes sur papier ce n'est pas mon truc et j'aurais trop peur que quelqu'un tombe dessus et puis ca ne m'a jamais interessé. De plus l'avantage avec un blog c'est que l'on peut éventuellement échanger avec d'autres personnes alors qu'un journal intime est plus une confession que l'on se fait à soit même ou un espèce de défouloir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je confirme que l'avantage d'un blog c'est qu'on peut faire de belles rencontres amicales avec des personnes auxquelles on aurait peut être jamais parlé dans la "vraie" vie, car ici pas de barrière d'âge, de couleur ou autres, on est se que l'on écrit et c'est tout
memoare
Publicité
Publicité