Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
memoare
3 janvier 2008

1ère prise, CLAP !

Je me demande si il arrive que des gens lisent le genre de blog "journal intime" qu'on trouve sur le net, moi ca ne m'a jamais passionné. Mais puisque ces blogs existent je suppose que j'aurais quelques visiteurs donc je te souhaite la bienvenue qui que tu sois.

Pour ceux qui souhaiteraient savoir à qui ils ont à faire je suis un homme de 32 ans, pour le reste on verra par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dans la catégorie Journal intime il y a tout ce qu'on ne peut pas classer... et tu verras que la plupart ne racontent pas une vie, mais des tas de petits bouts de petites vies.<br /> Et si j'ai atteri sur le tien aujourd'hui c'est parce que le titre m'a intrigué, c'est aussi simple que ça !<br /> Bienvenue sur la toile donc
memoare
Publicité
Publicité